Tondeuz Agazon Racing Team


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tondeuz Agazon Racing Team
Tondeuz Agazon Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement kaplyss

+8
math-rs
Tdz_Flamby
La Praline
TdZ_Jerry31
TdZ_TOM
TdZ_Cdrikou
TdZ_Shaka
kaplyss18
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement kaplyss  - Page 2 Empty Recrutement kaplyss

Message par kaplyss18 Mar 14 Nov - 7:46

Rappel du premier message :


  • Bonjour à tous; La mise en place de règles me posant aucun problème bien au contraire , j'adhère complètement à cette vision du jeu , je suis la avant tout pour partager de bons moments entre passionnés, je vous soumets ma fiche de recrutement ci-dessous:

  •          ID PSN : Mclaren_Ritchy97
  •          Volant ou Manette : T500rs 
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lu et Approuvé le 14/11/2017
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lue et Approuvée le 14/11/2017
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lus et Approuvés le 14/11/2017
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lues et Approuvées le 14/11/2017
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lue et Approuvée le 14/11/2017
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lu et Approuvé le 14/11/2017
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lu et Approuvé le 14/11/2017








  •          Expérience en simulation: Granturismo 3/4/5/6 prologue - f12004/5/10/11/12/13/16 - Project cars ( j'y joue toujours car je n'accroche pas au 2 il ne me plaît pas ) et enfin assetto corsa que j'ai laissé longtemps dans la               boite comme il n y avait pas de salons privés . 
  •          Votre niveau selon vous : moyen à bon une fois en confiance avec la voiture. Sur assetto corsa je suis clairement débutant , pour le moment j'en suis à comprendre les menus et l'ergonomie du jeu.  
  •          Age : 37 
  •          Disponibilités : Assez compliqué à dire pour moi , je bosse en posté 5x8 pour ceux qui connaissent , je suis appelé à travailler l'après midi jusqu'à 22h et la nuit de 22h à 6h mais j'ai 4 jours de repos et 2 matins ce qui                 qui correspond en gros pour résumer : 6 jours dispos/10 en fait il faudrait à chaque fois disposer du programme pour savoir si je m'engage dans un event après si absent je devais être vous serez prévenus à l'avance .   
  •          Profession : Agent de maîtrise
  •          Loisirs: Sport en général , vélo, jeux vidéo exclusivement auto.                           



    Merci d'avance pour votre accueil , et au plaisir de vous rencontrer et de partager des moments fun ensemble. Bien amicalement ! 

  Ritchy. 




kaplyss18

Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 43
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas


Recrutement kaplyss  - Page 2 Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par La Praline Ven 1 Déc - 18:17

N'oublie pas de m'ajouter en ami que je t'invite dans la conversation générale PSN V2.0!
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  - Page 2 Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par Djshadow71 Ven 1 Déc - 19:08

Yes bienvenue !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Djshadow71

Messages : 106
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  - Page 2 Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum