Tondeuz Agazon Racing Team


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tondeuz Agazon Racing Team
Tondeuz Agazon Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Recrutement kaplyss

+8
math-rs
Tdz_Flamby
La Praline
TdZ_Jerry31
TdZ_TOM
TdZ_Cdrikou
TdZ_Shaka
kaplyss18
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Recrutement kaplyss

Message par kaplyss18 Mar 14 Nov - 7:46


  • Bonjour à tous; La mise en place de règles me posant aucun problème bien au contraire , j'adhère complètement à cette vision du jeu , je suis la avant tout pour partager de bons moments entre passionnés, je vous soumets ma fiche de recrutement ci-dessous:

  •          ID PSN : Mclaren_Ritchy97
  •          Volant ou Manette : T500rs 
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lu et Approuvé le 14/11/2017
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lue et Approuvée le 14/11/2017
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lus et Approuvés le 14/11/2017
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lues et Approuvées le 14/11/2017
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lue et Approuvée le 14/11/2017
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lu et Approuvé le 14/11/2017
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lu et Approuvé le 14/11/2017








  •          Expérience en simulation: Granturismo 3/4/5/6 prologue - f12004/5/10/11/12/13/16 - Project cars ( j'y joue toujours car je n'accroche pas au 2 il ne me plaît pas ) et enfin assetto corsa que j'ai laissé longtemps dans la               boite comme il n y avait pas de salons privés . 
  •          Votre niveau selon vous : moyen à bon une fois en confiance avec la voiture. Sur assetto corsa je suis clairement débutant , pour le moment j'en suis à comprendre les menus et l'ergonomie du jeu.  
  •          Age : 37 
  •          Disponibilités : Assez compliqué à dire pour moi , je bosse en posté 5x8 pour ceux qui connaissent , je suis appelé à travailler l'après midi jusqu'à 22h et la nuit de 22h à 6h mais j'ai 4 jours de repos et 2 matins ce qui                 qui correspond en gros pour résumer : 6 jours dispos/10 en fait il faudrait à chaque fois disposer du programme pour savoir si je m'engage dans un event après si absent je devais être vous serez prévenus à l'avance .   
  •          Profession : Agent de maîtrise
  •          Loisirs: Sport en général , vélo, jeux vidéo exclusivement auto.                           



    Merci d'avance pour votre accueil , et au plaisir de vous rencontrer et de partager des moments fun ensemble. Bien amicalement ! 

  Ritchy. 




kaplyss18

Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 43
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par TdZ_Shaka Mar 14 Nov - 8:57

Beinvenu chez les TDZ
TdZ_Shaka
TdZ_Shaka
Modérateur

Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par TdZ_Cdrikou Mar 14 Nov - 10:01

Bonjour Kaplyss, Bienvenu à toi.

Malheureusement pour toi, une transition de jeu est en cours entre Assetto Corsa et Project cars 2.
Le forum tournera autour de Project cars 2 exclusivement d'ici quelques semaines.

Avec plaisir de rouler avec toi, mais si c'est en team ca sera sur Pcars2

Bientôt
TdZ_Cdrikou
TdZ_Cdrikou
Admin

Messages : 1404
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par TdZ_TOM Mar 14 Nov - 10:27

bienvenue a toi chez les tondeuz ! Wink
TdZ_TOM
TdZ_TOM

Messages : 464
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par TdZ_Jerry31 Mar 14 Nov - 10:30

Bienvenue à toi,

En persévérant et en roulant avec la team sur project cars 2 tu le trouveras peut-être plus sympa qu'il n'y paraît. 
A sa sortie je n'aurais pas mis un centimes dessus , pourtant !!!!

A bientôt
TdZ_Jerry31
TdZ_Jerry31

Messages : 232
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par La Praline Mar 14 Nov - 10:32

Bonjour Kaplyss,


Tout d'abord bienvenue chez les Tondeuz Agazon.
Ensuite, comme le disait Cdrikou, l'équipe bascule officiellement sur ProjectCars2 à la fin du mois et le département Assetto Corsa tirera sa révérence après plus d'un an de bons et loyaux services !


Du coup si tu viens pour du Assetto je crains que notre collaboration soit très courte Very Happy 
Néanmoins je t'invite tout de même à nous rejoindre et faire de nouveaux essais avec ProjectCars2.


Ce jeu est vraiment excellent et il mérite qu'on s'y attarde un peu avant de donner un avis tranché.
Au sein des Tondeuz ils sont nombreux à avoir changé d'avis à son sujet d'ailleurs. 
* Il faut dire qu'il est très exigeant au niveau du freinage et qu'on a pas l'habitude alors... au début les têtes-à-queues sont nombreux et la frustration est grande.
* Le réglage du FFB est aussi capitale et depuis le temps nous sommes arrivés à quelques chose de bien. On pourrait t'aider à ce niveau là aussi.


Bref, il y a matière à te faire apprécier ce jeu, d'autant plus quand on roule entre nous et que c'est très propre et très fair-play (ça change l'expérience d'un jeu crois-moi !!!)


Si tu souhaite faire un nouvel essai sur ce très bon ProjectCars2 avec nous fais-le moi savoir et je te donnerai l'accès à l'ensemble du forum (d'ailleurs j'ai fais des Guides et des Tutos, notamment pour éviter les têtes-à-queues au freinage !!!).


A très bientôt sur la piste j'espère !
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par TdZ_Cdrikou Mar 14 Nov - 10:32

Pareil que Jerry, c'est au bout de 10h de jeu et quelques réglages que j'ai compris que le jeu était vraiment top.
TdZ_Cdrikou
TdZ_Cdrikou
Admin

Messages : 1404
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par Tdz_Flamby Mar 14 Nov - 12:32

Bienvenue kaplyss,

et pour te convaincre de l'intérêt de pcars2 par rapport au 1, fait juste un tour en caterham seven... (en ayant préalablement appliqué les réglages suggérés que tu trouvera dans la catégorie suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tdz_Flamby
Tdz_Flamby

Messages : 518
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par math-rs Mar 14 Nov - 12:34

Salut kaplyss et bienvenue effectivement je rejoins ce qui a etait dis plus haut PC2 est très fun et réaliste une foi les bon réglages effectué et le mode d'emploi assimilé voilà au plaisir sur la piste .
math-rs
math-rs

Messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par TdZ_Cdrikou Mar 14 Nov - 13:12

Tdz_Flamby a écrit:Bienvenue kaplyss,

et pour te convaincre de l'intérêt de pcars2 par rapport au 1, fait juste un tour en caterham seven... (en ayant préalablement appliqué les réglages suggérés que tu trouvera dans la catégorie suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oh putain ouaiiii !
TdZ_Cdrikou
TdZ_Cdrikou
Admin

Messages : 1404
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par La Praline Mar 14 Nov - 13:30

Il n'a pas encore accès à l'ensemble du forum, donc voici le screenshot des réglages en question :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec le T500 i lfaudra peut être ajuster le gain global, mais le reste doit être OK Wink 
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par La Praline Mar 14 Nov - 13:34

EDIT: je t'ai ajouté aux Prospects !
Ainsi tu as accès à l'ensemble du forum.
Je t'invite à parcourir la section ProjectCars2 et à y consulter le Guide et les Tuto que j'y ai fais (dans la rubrique "Ecole de Conduite")
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par kaplyss18 Mar 14 Nov - 14:01

Salut Messieurs ,  j'ai ecrit pc2 ne me plait pas , alors voila en fait j'y ai joué un petit moment en carrière en particulier , le souci pour moi c'est que graphiquement je le trouve agressif au point d'avoir mal aux yeux , vous m'avez mis le doute je vais revoir mes réglage d'écran ça va peut être changé quelque chose qui sait , il ne faut jamais dire jamais . Au passage merci pour le retour de force , je suis assez soft sur mes réglages d'habitude, j'apprécie vraiment , je suis disponible d'aujourd'hui à samedi si vous avez prévu de rouler je me joindrai bien à vous .

kaplyss18

Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 43
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par La Praline Mar 14 Nov - 14:37

Salut Kaplyss,


Bha on sera présent à partir de 21h comme sensiblement chaque soir Wink 


Après sur PS4 "normale" il n'est à priori pas optimal graphiquement parlant... (j'ai la PS4 Pro alors je ne fais que répéter ce que je lis).
Malgré tout je t'invite à jouer en vue Casque afin que l'effet de focus gomme les textures qui ne sont pas élégantes sur les bord de la piste (le centre de ton champs de vision est net, le reste est flouté selon ta vitesse).


Ca ne transformera pas ProjectCars2 en GranTurismoSport mais si ça peut faire passer la pilule... Very Happy 


Aussi je t'ajouterai à ma liste d'ami PSN et lorsque tu aura accepté ma demande je t'ajouterai à la conversation générale PSN de l'équipe.
Elle regroupe l'ensemble des membres de l'équipe et permet de se trouver à toute heure pour rouler, discuter, ou se donner des conseils (et, bien sûr, raconter de grosses conneries Very Happy ).
Si tu viens rouler avec nous je t'invite à attribuer un bouton pour le limiteur de vitesse (on est en full manuel), un autre pour tes phares (appels de phare ou course nocturnes, ou les deux à la fois Razz ) et un dernier pour tes essuies glaces (il n'est pas impossible de croiser un peu d'eau, pour le fun...) ! 
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par TdZ_Tenu Mar 14 Nov - 15:12

Bienvenue chez les tondeuz Smile
TdZ_Tenu
TdZ_Tenu

Messages : 358
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 51
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par CrazyVinc56bzh Mar 14 Nov - 15:13

Bienvenue chez nous, en tout cas, je vous que je suis loin d'être le seul déçu de ce Pcars2 moi j''ai été moin patient que toi car il à fait une semaine chez moi ! Un devlopement au ras des paquerette (ce n'est pas normal qu'on est un jeu ou il faut tout régle pour jouer , enfin pas pour moi en tout cas) après c'est un bon jeu mais moin bon que le premier opus niveau graphique, paradoxal quand l'autre est sorti il y a presque 2 ans. Conduite à priori mieux mais bon passer 10h avant d'avoir un truc correct m'a fait péter un plomb. Je pense pourtant que ce jeu a du potentiel, un contenu correct, météo cycle jour nuit, musique cool, bref je le rachèterai peu être s'il y a une grosse promo dessus.
CrazyVinc56bzh
CrazyVinc56bzh

Messages : 964
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 32
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par TdZ_Cdrikou Mar 14 Nov - 15:52

CrazyVinc56bzh a écrit:Bienvenue chez nous, en tout cas, je vous que je suis loin d'être le seul déçu de ce Pcars2 moi j''ai été moin patient que toi car il à fait une semaine chez moi ! Un devlopement au ras des paquerette (ce n'est pas normal qu'on est un jeu ou il faut tout régle pour jouer , enfin pas pour moi en tout cas) après c'est un bon jeu mais moin bon que le premier opus niveau graphique, paradoxal quand l'autre est sorti il y a presque 2 ans. Conduite à priori mieux mais bon passer 10h avant d'avoir un truc correct m'a fait péter un plomb. Je pense pourtant que ce jeu a du potentiel, un contenu correct, météo cycle jour nuit, musique cool, bref je le rachèterai peu être s'il y a une grosse promo dessus.
Il n'y a plus 10h à passer lol on à tout sur le forum Smile

Et crazy souviens toi de ma crise de colère quand j'ai mis le jeu dans la console pour la première fois, les autres peuvent en témoigner (TOM / Sentenza ...) j'en ai jeter mon volant et tordue ma prise de courant lool (oui je peu être capricieux quand je suis énervé).

Et honnêtement quand tu as compris comment freiner (car oui c'est LA subtilité du jeu et je dois avouer que conduire sans ABS c'est exactement ca, plutôt bien retranscrit) et comment les remontées d'information sont faites (fortement aidé par de bons réglages FFB), le jeu est vraiment bon.

A mon avis, et ca ne reste que mon avis c'est aujourd'hui le jeu le plus immersif en matière de sport auto (les pénalités, les réglages, les gestions de temps etc... honnêtement c'est vraiment immersif).
Mais oui, il à des défauts comme tous les jeux qui ont grandement été corrigés avec la version 2.0.

Défauts qui restent pour moi : ces fichus freeze de connection, mais une fois tout le monde là c'est good, les screen des voitures pendant les temps de chargements (détails qui m'agace) qui sont issue de la version game boy du jeu.

Après c'est un jeu dans lequel il faut aimer comprendre la voiture et adapter son réglage en fonction car à la différence d'assetto les setups de base de 80% des voitures sont particulièrement cons.

En un mot Crazy = Achète le et viens rouler avec moi un dimanche Smile Smile Smile
TdZ_Cdrikou
TdZ_Cdrikou
Admin

Messages : 1404
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par TdZ_geoffchri Mar 14 Nov - 16:19

sois le bienvenu parmi nous
TdZ_geoffchri
TdZ_geoffchri
Admin

Messages : 1176
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par kaplyss18 Mar 14 Nov - 16:25

ça roule pour ce soir je vais revoir tout ça  Smile

kaplyss18

Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 43
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par TdZ_Cdrikou Mar 14 Nov - 16:26

rah il est moins dur à convaincre que Crazy ! héhéhé
TdZ_Cdrikou
TdZ_Cdrikou
Admin

Messages : 1404
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par TdZ_Tenu Mar 14 Nov - 16:55

Laughing Laughing Laughing
TdZ_Tenu
TdZ_Tenu

Messages : 358
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 51
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par La Praline Mar 14 Nov - 18:34

TdZ_Cdrikou a écrit:rah il est moins dur à convaincre que Crazy ! héhéhé
C'est têtu un Breton ! Razz 
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par La Praline Mer 15 Nov - 13:24

Salut Kaplyss,


J'espère que ta première soirée s'est bien passée et que tu as trouvé du plaisir aux côtés des Tondeuz !
Malheureusement ma connexion s'est mise à foirer dès le début de soirée et on ne s'est, pour ainsi dire, pas vu !!!


Néanmoins ce n'est que parti remise Wink 
A très bientôt sur la piste !
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par kaplyss18 Mer 15 Nov - 18:58

Salut La Praline , j'ai passé une bonne soirée avec les gars l'ambiance est nickel , par contre il y a du boulot pour la conduite n'étant pas habitué à jouer sans abs ça change radicalement le jeu, mais entouré d'un bon groupe je finirai par y arriver, pour mes soucis de connexion j'avais débranché le clavier et ça a tenu. A confirmer si c'est lié.

kaplyss18

Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 43
Localisation : Alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par La Praline Ven 1 Déc - 13:16

Salut Ritchy,


Je suis heureux de t'annoncer ton passage en Tondeuz Agazon officiel !!!
Ton attitude est impeccable sur la piste comme en dehors.
Tu es très rapide en plus d'être très propre et c'est une grande qualité.
Tu t'es parfaitement intégré au groupe en quelques semaines, tu participe aux roulage, tu viens sur le forum, etc...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


Tu fais donc parti de la famille Tondeuz Agazon maintenant !
Tu accèdes par la même occasion au tag d'équipe : TdZ_Ritchy ça déboîte !!!
(N.B: tu peux changer à souhait de pseudo du coup...)
(je t'invite à suivre ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la création du compte secondaire, c'est très rapide et très simple!)
(je t'invite à changer ton pseudo sur le forum pour le mettre en accord avec ton futur pseudo TdZ_XXX)


Félicitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement kaplyss  Empty Re: Recrutement kaplyss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum