Tondeuz Agazon Racing Team


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tondeuz Agazon Racing Team
Tondeuz Agazon Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recrutement de Arthras

2 participants

Aller en bas

Recrutement de Arthras Empty Recrutement de Arthras

Message par Invité Sam 24 Sep - 14:35

Salut ! 

Je viens tenter ma chance pour vous rejoindre, ça fait plaisir de voir qu'il y a des joueurs qui cherchent aussi à rouler propre (même si ça m'arrive encore pas mal de partir en tête à queue en sortie de virage quand je pousse un peu trop la pédale !). J'espère pouvoir rouler à vos côtés, alors je vous dis à bientôt !

Champs Obligatoires


  •          ID PSN : Arthras63
  •          Volant ou Manette : Volant Thrustmaster T150 avec pédalier d'origine
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé - 24/09/2016
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé - 24/09/2016
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé - 24/09/2016
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé - 24/09/2016
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé - 24/09/2016


Champs Facultatifs



  •          Expérience en simulation automobile : Limitée pour le moment : un peu de Project Cars, pas mal de DiRT Rally, et je viens d'avoir Assetto Corsa (tout sur PS4)
  •          Votre niveau selon vous : Sur circuit je dirais assez limité (surtout quand il y a pas l'ABS !), mais plutôt correct en rallye 
  •          Age : 18 ans
  •          Profession : Étudiant dans la banque et l'assurance
  •          Disponibilités : En semaine le soir, le week-end un peu tout le temps
  •          Hobbies / Passions : Rallye, Rugby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Arthras Empty Re: Recrutement de Arthras

Message par TdZ_geoffchri Sam 24 Sep - 16:20

Sois la bienvenu parmi les tondeuz  j'espère que tu te plaira parmis nous  flower
TdZ_geoffchri
TdZ_geoffchri
Admin

Messages : 1176
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Arthras Empty Re: Recrutement de Arthras

Message par La Praline Sam 24 Sep - 18:53

Salut Athras,


Bienvenue chez les Tondeuz Agazon !
Ne t'en fais pas pour ton niveau sur la piste. Tu vas vite progresser à rouler avec nous Wink
L'important reste de faire l'effort de rouler proprement et de ne pas saloper la course des autres Very Happy Cela dit on fait tous des erreurs et on cause tous des incidents, mais dans ce cas rien de grave, on respecte la seule règle chez nous: on attends et on repart derrière Smile


A très bientôt on the road 
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Arthras Empty Re: Recrutement de Arthras

Message par Invité Sam 24 Sep - 22:31

Salut et Bienvenue Arthras ! Tu es maintenant Prospect ;-)

A bientôt avec les Tondeuz Agazon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Arthras Empty Re: Recrutement de Arthras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum