Tondeuz Agazon Racing Team


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tondeuz Agazon Racing Team
Tondeuz Agazon Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement de JM_16V

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement de JM_16V - Page 2 Empty Recrutement de JM_16V

Message par JM_16V Dim 18 Sep - 17:17

Rappel du premier message :


  •          ID PSN : JM_16V
  •          Volant ou Manette :  T500rs
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé le 18/09/2016
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé le 18/09/2016
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé le 18/09/2016
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé le 18/09/2016
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé le 18/09/2016


  •          Expérience en simulation automobile : sur console uniquement. GT1 à 6, PCars, DiRT...
  •          Votre niveau selon vous : tout est relatif  Laughing
  •          Age : 36
  •          Profession : assistant de recherche en biotechnologies
  •          Situation Familiale : désespérée  Laughing
  •          Disponibilités : nombreuses mais limitées  Wink
  •          Hobbies / Passions : La nature, la musique, le poker, les bagnoles et le pilotage...
  •          Expression Libre :  Salut à tous, je m'appelle Jean-Marc, et je suis ravi de tomber sur cette excellente initiative consistant à rassembler les pilotes fair-play sur AC. Comme tout le monde j'ai pu constater à quel point les salons publiques étaient catastrophiques sur ce jeux (comme sur tous les autres jeux d'ailleurs) à cause de ceux que vous appelez les "crashers". Je fais partie d'une autre team depuis 2008, avec qui j'ai beaucoup joué sur GT5 prologue, GT5 et GT6, mais qui n'a malheureusement plus beaucoup d'activité sur console, la plupart des joueurs ayant déserté avec le temps et le reste ayant migré sur Iracing. Depuis la sortie de Project Cars, j'ai cherché d'autres groupes de joueurs avec qui rouler mais je n'ai jamais trouvé mon compte, mon but étant simplement de rouler pour le fun et dans un fair-play ABSOLU. La plupart des autres teams sont très axés sur la compétition et proposent seulement des championnats, ce qui exalte la soif de victoire chez les pilotes et donc les mauvais gestes en piste. Rolling Eyes Et puis il faut se taper les interminables séances de contre-la-montre en solo pour régler la voiture et optimiser les chronos, et ça ce n'est pas mon truc, je préfère rouler à plusieurs. Je suis un gentleman driver plus qu'un compétiteur. Difficile de trouver des joueurs dont le fairplay est la priorité, et qui roulent pour le plaisir et pas pour se montrer qui a la plus grosse. Smile Et là je tombe sur ce forum, dont les valeurs me rappellent mes débuts en online avec mon ancienne team  cheers  J'ai donc hâte d'essayer de rouler avec vous pour voir ce que ça donne Wink 
  • PS : Il n'y a aucune partie "discussions" sur le forum ?  scratch  Vous communiquez uniquement via la PS ?  

JM_16V

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas


Recrutement de JM_16V - Page 2 Empty Re: Recrutement de JM_16V

Message par JM_16V Jeu 1 Déc - 13:58

Carrément, avec grand plaisir !!  Wink Je ne refuse jamais une session de kart  Very Happy
Et je crois qu'on est quelques uns dans le secteur, il faut qu'on s'organise un truc au printemps  Smile
Tu vas sur quel circuit en général ?

JM_16V

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de JM_16V - Page 2 Empty Re: Recrutement de JM_16V

Message par TdZ_Cdrikou Jeu 1 Déc - 14:00

En ce moment Kart indoor de Vénissieux, jadis j'allais sur St Laurent de Mure à Actua Karting.
Mais la piste de Vénissieux est quand même bien plus sympa
TdZ_Cdrikou
TdZ_Cdrikou
Admin

Messages : 1404
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de JM_16V - Page 2 Empty Re: Recrutement de JM_16V

Message par JM_16V Jeu 1 Déc - 16:16

Je n'y suis pas retourné depuis.... 15 ou 16 ans, mais j'aimais bien y aller quand j'étais étudiant, c'était tout neuf à l'époque. En regle générale je préfère les pistes outdoor, sauf en hiver bien entendu  Smile  Je serai ravi de retourner me faire quelques sessions chez R.Arnoux  Wink

JM_16V

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de JM_16V - Page 2 Empty Re: Recrutement de JM_16V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum