Tondeuz Agazon Racing Team


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tondeuz Agazon Racing Team
Tondeuz Agazon Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recrutement TdZ_Meryll85

+10
TdZ_labrioch
Sentenza_85
TdZ_franco_33
TdZ_geoffchri
TdZ_TOM
TdZ_Fenix94
TdZ_Tenu
La Praline
Rantamplan
TdZ_Meryll
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Recrutement TdZ_Meryll85

Message par TdZ_Meryll Jeu 27 Juil - 19:03


Champs Obligatoires


  •          ID PSN : Meryll85570

  •          Volant ou Manette : Volant FANATEC

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : (Mention "Lu et Approuvé" + Date) lu et approuvé 27 juillet 2017

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : (Mention "Lu et Approuvé" + Date) lu et approuvé 27 juillet 2017

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : (Mention "Lu et Approuvé" + Date) lu et approuvé 27 juillet 2017

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : (Mention "Lu et Approuvé" + Date) lu et approuvé 27 juillet 2017

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : (Mention "Lu et Approuvé" + Date) lu et approuvé 27 juillet 2017

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : (Mention "Lu et Approuvé" + Date) lu et approuvé 27 juillet 2017

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : (Mention "Lu et Approuvé" + Date) lu et approuvé 27 juillet 2017






Champs Facultatifs


  •          Expérience en simulation automobile : FORZA 2 et 3 sur XBOX, Project Cars et Assetto Corsa sur PS

  •          Votre niveau selon vous : Je fais des courses sur AC en mettant le niveau moyen, sans les aides, et je finis autour de la 6ème place plus ou moins suivant les circuits

  •          Age : 42

  •          Profession : gendarme

  •          Situation Familiale : Marié 2

  •          Disponibilités : Plutôt le soir vers 21 heures

  •          Hobbies / Passions : depuis un bon mois je ne joue qu'à ASSETTO CORSA avec un peu de sport tout de même

  •          Expression Libre : J'ai hâte de pouvoir rouler entre gentlemen driver, faire des courses en ligne c'est une catastrophe, on sait jamais sur qui on tombe et sur ce qu'il peut nous faire. Donc je l'espère à très bientôt...

TdZ_Meryll
TdZ_Meryll

Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 48
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par Rantamplan Jeu 27 Juil - 20:01

Bienvenue Meryll

Rantamplan

Messages : 153
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par TdZ_Meryll Jeu 27 Juil - 21:31

TdZ_Rantamplan a écrit:Bienvenue Meryll

Merci Rantamplan
TdZ_Meryll
TdZ_Meryll

Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 48
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par La Praline Ven 28 Juil - 10:08

Bonjour Meryll,


Soit le bienvenue chez les Tondeuz Agazon.


Nous sommes, en effet, propre en piste !
Si c'est ce que tu recherches tu ne sera pas déçu ! Tondeuz Spirit garanti !


Je te passe donc Prospect immédiatement.
Bien que tu te sois inscrit sur le forum avec le tag "TdZ" tu ne fais pas encore parti officiellement de l'équipe. Il te faudra passer par une période probatoire (je sens que le terme te parle Very Happy ) afin que l'on s'assure de ta bonne intégration et de ton bon comportement Wink 


Tu aura accès à l'ensemble du forum ainsi qu'à l'inscription à nos évent à venir.
Je t'invite à parcourir le forum tu y trouvera certainement beaucoup de choses intéressantes. N'hésite pas non plus à y participer, à poser des questions, etc...
Tu trouvera toujours une réponse à tes questions Wink 


Je t'ajoute aussi à ma liste d'ami PSN et lorsque tu aura accepté ma demande je t'ajouterai à la conversation générale PSN de l'équipe.
C'est une conversation qui regroupe l'ensemble des membres de l'équipe et qui permet de discuter en direct tous ensemble, de trouver quelqu'un pour rouler à toute heure, de déconner et d'échanger facilement !


Soit encore une fois le bienvenu et à très bientôt sur la piste Wink 
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par TdZ_Tenu Ven 28 Juil - 10:51

Bienvenue Meryll Smile
TdZ_Tenu
TdZ_Tenu

Messages : 358
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 51
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par TdZ_Meryll Ven 28 Juil - 11:48

Merci La Praline, je suis super content Very Happy

J'espère passer la période "probatoire" sans souci...

Merci

Meryll
TdZ_Meryll
TdZ_Meryll

Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 48
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par TdZ_Meryll Ven 28 Juil - 11:49

TdZ_Tenu a écrit:Bienvenue Meryll Smile

Merci Tenu Very Happy
TdZ_Meryll
TdZ_Meryll

Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 48
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par TdZ_Fenix94 Ven 28 Juil - 12:24

Bienvenu à toi
TdZ_Fenix94
TdZ_Fenix94

Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Vitry sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par TdZ_Meryll Ven 28 Juil - 12:28

TdZ_Fenix94 a écrit:Bienvenu à toi
Merci Fenix  Very Happy
TdZ_Meryll
TdZ_Meryll

Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 48
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par TdZ_Meryll Ven 28 Juil - 12:31

La Praline a écrit:
Je t'ajoute aussi à ma liste d'ami PSN et lorsque tu aura accepté ma demande je t'ajouterai à la conversation générale PSN de l'équipe.
C'est une conversation qui regroupe l'ensemble des membres de l'équipe et qui permet de discuter en direct tous ensemble, de trouver quelqu'un pour rouler à toute heure, de déconner et d'échanger facilement !

Je ne maîtrise pas totalement le PS4. Mais j'ai regardé dans l'onglet AMIS>DEMANDES D'AMI et je ne trouve pas la demande d'amis. Faut-il aller voir ailleurs dans les menus ?

Merci
TdZ_Meryll
TdZ_Meryll

Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 48
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par TdZ_TOM Ven 28 Juil - 13:50

Bienvenu à toi chez les tondeuz meryll ! Wink 

A bientôt sur la piste
TdZ_TOM
TdZ_TOM

Messages : 464
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par TdZ_Meryll Ven 28 Juil - 13:52

TdZ_TOM a écrit:Bienvenu à toi chez les tondeuz meryll ! Wink 

A bientôt sur la piste

Merci Tom au plaisir Smile
TdZ_Meryll
TdZ_Meryll

Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 48
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par TdZ_geoffchri Ven 28 Juil - 16:38

Sois le bienvenu parmi nous Meryll85  Recrutement TdZ_Meryll85 2899614797
TdZ_geoffchri
TdZ_geoffchri
Admin

Messages : 1176
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par La Praline Ven 28 Juil - 17:02

@Meryll : c'est juste que j'étais au boulot et que je ne l'ai pas encore envoyé ^^
Je le fais de ce pas !
Tu aura une notification Wink


A très bientôt sur la piste 
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par TdZ_Meryll Ven 28 Juil - 18:05

TdZ_geoffchri a écrit:Sois le bienvenu parmi nous Meryll85  Recrutement TdZ_Meryll85 2899614797

Merci geoffchri Wink
TdZ_Meryll
TdZ_Meryll

Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 48
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par TdZ_Meryll Ven 28 Juil - 18:37

La Praline a écrit:@Meryll : c'est juste que j'étais au boulot et que je ne l'ai pas encore envoyé ^^
Je le fais de ce pas !
Tu aura une notification Wink


A très bientôt sur la piste 
 Super merci.

J'ai accepté la demande d'ami et je suis connecté sur servimg.com (j'ai reçu un mail).

Faudra t il que je fasse des demandes d'amis à toute la team ? Ou est ce qu'au fur et à mesure les autres membres de la team vont m'adresser leurs demandes d'amis ?

Oui à très bientôt sur la piste.

PS : Je n'ai encore jamais utilisé mon casque pour joueur en ligne, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, mais bon si au début y'a pas de son faudra pas inquiéter Wink 

Meryll
TdZ_Meryll
TdZ_Meryll

Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 48
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par TdZ_franco_33 Ven 28 Juil - 18:53

bienvenu meryll Wink
TdZ_franco_33
TdZ_franco_33

Messages : 95
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par TdZ_Meryll Ven 28 Juil - 19:01

TdZ-franco33 a écrit:bienvenu meryll Wink

Merci franco33 Wink
TdZ_Meryll
TdZ_Meryll

Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 48
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par La Praline Ven 28 Juil - 23:08

La conversation générale PSN regroupe l'ensemble de nos membres et te dispense d'avoir tous le monde en ami !
Après j'ai envie de te dire que ça va se faire petit à petit, par affinité et par "timing" de jeu (tu risque de jouer assez souvent à la même heure et donc croiser certains membres plus que d'autres Wink
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par TdZ_Meryll Sam 29 Juil - 7:39

La Praline a écrit:La conversation générale PSN regroupe l'ensemble de nos membres et te dispense d'avoir tous le monde en ami !
Après j'ai envie de te dire que ça va se faire petit à petit, par affinité et par "timing" de jeu (tu risque de jouer assez souvent à la même heure et donc croiser certains membres plus que d'autres Wink

D'accord. Et sur le PSN on peut discuter au clavier aussi bien qu'avec le casque ? Le but étant de se retrouver sur le PSN avant de basculer sur la piste ? (je suis nul hein... j'y connais rien Embarassed).
Je voudrais me lancer à ouvrir une session mais je vais attendre de connaître vos préférences (Circuits, voitures à sélectionner....) Pour le moment je ne joue qu'avec l'AUDI R8 ULTRA, le temps de bien apprendre les circuits.
Meryll
TdZ_Meryll
TdZ_Meryll

Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 48
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par La Praline Sam 29 Juil - 10:38

Salut Meryll,


C'est ça le PSN est là pour se retourner avant de rouler !
Je t'invite à installer l'application "PS Message" sur ton téléphone ou tablette. C'est l'application officielle Playstation qui te permet de discuter sur tes conversations PSN via ton téléphone ou tablette.
C'est bien plus facile, rapide et efficace de taper tes messages sur ton téléphone (comme un texto) qu'avec la manette et son clavier virtuel (ça prend deux plombes...)


Quand à nos goûts, surtout n'hésite pas a créer n'importe quel type de partie !
Nous aimons tous, nous avons tous à apprendre sur chaque circuit avec chaque voiture...
Vraiment aucun soucis là dessus !
Certains préfèrent des voitures style GT3, Monoplaces, etc, comme Moi, et d'autres préfèrent des RoadCar... Mais le plaisir est au rendez vous partout Very Happy


Lorsque tu crée un serveur en ligne il faut :
*Lui donner un nom commençant par "Tondeuz". Le reste est laissé à ton imagination Razz
*Vérifier sur le forum dans la section "Assetto Corsa" -> "Assetto Online" le sujet qui s'appelle "Mot de passe du Jour".
Sur ce sujet il te suffit de consulter le dernier message pour connaître le mot de passe du jour, qui change chaque jour donc et est laissé à l'imagination de celui qui le créé. 
Cependant on veillera à choisir un mot de passe respectueux de tous, qui commence par une Majuscule et qui arrive à s'écrire sans avoir Bac+5 Very Happy
Si aucun mot de passe n'existe pour ce jour c'est à toi de créer un !
* Signale sur la conversation générale PSN que tu as ouvert un serveur de tel type avec telle voiture ou tel circuit...
Les pilotes te rejoindrons petit à petit.


En bonus : pour savoir si des pilotes sont déjà en ligne sur d'autres circuits, faisnune recherche sur le nom des serveurs, dans Assetto Corsa, avec le mot "Tondeuz".
Étant donné que tout nos serveurs commencent par ce mot tu aura la liste complète des parties en cours Wink


Et voilaaaaaaaa Very Happy
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par Sentenza_85 Sam 29 Juil - 11:41

Bienvenu meryl 

Excellent choix pour l'audi !!!!
Sentenza_85
Sentenza_85

Messages : 411
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 38
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par TdZ_Meryll Sam 29 Juil - 12:21

TdZ_Sentenza a écrit:Bienvenu meryl 

Excellent choix pour l'audi !!!!

Merci Sentenza

Ah je vois que je ne serai peut-être pas le seul à conduire ce bolide Wink
TdZ_Meryll
TdZ_Meryll

Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 48
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par TdZ_Meryll Sam 29 Juil - 13:48

La Praline a écrit:Salut Meryll,


C'est ça le PSN est là pour se retourner avant de rouler !
Je t'invite à installer l'application "PS Message" sur ton téléphone ou tablette. C'est l'application officielle Playstation qui te permet de discuter sur tes conversations PSN via ton téléphone ou tablette.
C'est bien plus facile, rapide et efficace de taper tes messages sur ton téléphone (comme un texto) qu'avec la manette et son clavier virtuel (ça prend deux plombes...)


Quand à nos goûts, surtout n'hésite pas a créer n'importe quel type de partie !
Nous aimons tous, nous avons tous à apprendre sur chaque circuit avec chaque voiture...
Vraiment aucun soucis là dessus !
Certains préfèrent des voitures style GT3, Monoplaces, etc, comme Moi, et d'autres préfèrent des RoadCar... Mais le plaisir est au rendez vous partout Very Happy


Lorsque tu crée un serveur en ligne il faut :
*Lui donner un nom commençant par "Tondeuz". Le reste est laissé à ton imagination Razz
*Vérifier sur le forum dans la section "Assetto Corsa" -> "Assetto Online" le sujet qui s'appelle "Mot de passe du Jour".
Sur ce sujet il te suffit de consulter le dernier message pour connaître le mot de passe du jour, qui change chaque jour donc et est laissé à l'imagination de celui qui le créé. 
Cependant on veillera à choisir un mot de passe respectueux de tous, qui commence par une Majuscule et qui arrive à s'écrire sans avoir Bac+5 Very Happy
Si aucun mot de passe n'existe pour ce jour c'est à toi de créer un !
* Signale sur la conversation générale PSN que tu as ouvert un serveur de tel type avec telle voiture ou tel circuit...
Les pilotes te rejoindrons petit à petit.


En bonus : pour savoir si des pilotes sont déjà en ligne sur d'autres circuits, faisnune recherche sur le nom des serveurs, dans Assetto Corsa, avec le mot "Tondeuz".
Étant donné que tout nos serveurs commencent par ce mot tu aura la liste complète des parties en cours Wink


Et voilaaaaaaaa Very Happy
Salut La Praline et merci pour ces précisions.

J'ai bien compris que lorsqu'on on envisage de créer un salon il faut le faire savoir sur PSN et sur le forum  Wink 

Quelles sont les configurations habituelles pour le salon ? Durée entraînement, qualif' ou pas, course ou pas, ou si entraînement exclusivement; les aides ou pas, dégâts, usures des pneus, consommation du carburant.... (je sais chui chiant avec mes questions  Very Happy ) 

PS : Une précision, Je partage la console avec mon fils de 7 ans (enfin je partage.. je lui prête la console  Very Happy ) qui joue à Project Cars, ou autre, de temps en temps mais pas le soir. Donc si mon statut en ligne montre que je suis en ligne mais que ça ne répond pas c'est que ce n'est pas moi qui joue.... Et comme j'ai téléchargé Project CARS sur le PS STORE on est obligé d'être connecté au PSN. Il prend donc mon compte, il ne peut pas prendre son compte utilisateur (peut-être qu'il y a une bidouille à faire de ce côté là).

Voili, voilou...

Meryll


TdZ_Meryll
TdZ_Meryll

Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 48
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par La Praline Sam 29 Juil - 15:34

Salut Meryll,


* Aucun soucis pour ton fils qui joue sur ton compte Wink 
Tu n'es pas "obligé" de jouer avec les Tondeuz dès que tu te connecte de toute facon Razz 
Moi-même quand je suis un peu las des volants et des pédales, je me fais des sessions d'autres jeu dans mon coin... Cela ne pose aucun soucis Wink 


* Pour la création du serveur c'est ça.
Tu consulte le forum pour voir si le mot de passe du jour à déjà été créé. Si oui ce sera le mot de passe de ton serveur, si non tu en trouves un et il deviendra le mot de passe du jour pour tous le monde.
Tu lance ton serveur sur Assetto et tu mets un petit message dans la conversation pour prévenir tous le monde qu'un serveur existe. (N.B: il est strictement interdit de diffuser un mot de passe du jour sur la conversation générale PSN. Il faut que les membres viennent consulter le forum pour le connaître... cela favorise le bon fonctionnement de l'équipe et évite les membres fantômes Wink ).


* Concernant les paramètres du serveur nous utilisons lors de nos FunCup et Championnat la configuration suivante :
- ABS et Contrôle de Traction en "Usine". Le reste en désactivé.
- Usure des pneus, consommation de carburant en "Réel" ou "x1" je ne sais plus le terme exact.


* Quand à la durée des entraînements, qualifs et course c'est à toi de voir !
Lorsque je prépare un évent style championnat je mets 2 heures d'entraînement et 2 heures de qualifs... C'est vraiment pour rouler, pas pour faire la course.
Après si tu es d'humeur à faire du roues dans roues tu peux faire un format moyen du style : 10 min. entraînement, 10 minutes qualifs et 10 tours de course !
Par contre si tu ne connais pas bien la voiture ou le circuit un format un poil plus long avant la course est certainement plus intéressant pour la progression : 15 minutes entrainement, 20 minutes qualifs et 12 tours de course...


Mais c'est vraiment selon tes envies du moment. Pas de règle Wink 
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TdZ_Meryll85 Empty Re: Recrutement TdZ_Meryll85

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum