Tondeuz Agazon Racing Team


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tondeuz Agazon Racing Team
Tondeuz Agazon Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recrutement de lolo974

+11
TdZ_Tenu
TdZ_Shaka
TdZ_Parksa
TdZ_franco_33
La Praline
TdZ_nikotine31
TdZ_geoffchri
TdZ_krusty78s
Rantamplan
TdZ_TOM
lolo974
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement de lolo974 - Page 2 Empty Recrutement de lolo974

Message par lolo974 Dim 23 Juil - 14:59

Rappel du premier message :


  •          ID PSN : lolo2904

  •          Volant ou Manette : T300 RS + T3PA  + TH8A

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lu et Approuvé 23/07/2017

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé 23/07/2017

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé 23/07/2017

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé 23/07/2017)

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé 23/07/2017

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lu et Approuvé 23/07/2017

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lu et Approuvé 23/07/2017






Champs Facultatifs


  •          Expérience en simulation automobile : PS4 sur assetto, dirt et PCars. Avant sur PC GTR EVO, Race 07

  •          Votre niveau selon vous : Pff trop lent ! Mais sérieux.

  •          Age : 48

  •          Profession : Libérale

  •          Situation Familiale : Marié 1 enfant 

  •          Disponibilités : Soir avec mes 3 heure de décalage horaire, (Réunion) ca vous fait APM !

  •          Hobbies / Passions : Sport Auto (7 ans de rallye) Sport de glisse et tennis

  •          Expression Libre : Je cherche une équipe ou au dela du fair play évident et nécessaire, on se partage des trucs (réglages,  façon de rouler, gestion pneus etc. dans un esprit de progrès. Perso j'ai peu de temps de roulage, maxi 1-2 fois par semaine et j'aime comprendre quand je prends é ou 3 sec au tour voir plus ! 
    Have Fun et partageons la piste ensemble si vous le voulez bien ! 

  • PS : je suis un naze en PS4 alors n'hésiter pas à m'expliquer; les PSN et autres messages privés, faut que j'apprenne... 

  • vivement sur la piste avec vous !


lolo974
lolo974

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 55
Localisation : Possession Réunion

Revenir en haut Aller en bas


Recrutement de lolo974 - Page 2 Empty Re: Recrutement de lolo974

Message par TdZ_Gregom14 Mer 26 Juil - 18:28

Tu roulais sur quoi en rallye , pilote ou baquet de droite , je suis un grand passionné de rallye et rallycross . mon meilleur ami coure sur ds3 r5 ligue normandie. Et a terminé 2eme du chpt de france devant JM cuoq en 2000 sur Mégane maxi . a+ sur la piste ou spéciale .
TdZ_Gregom14
TdZ_Gregom14

Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 53
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de lolo974 - Page 2 Empty Re: Recrutement de lolo974

Message par lolo974 Jeu 27 Juil - 16:21

[quote="TdZ_Gregom14"]Tu roulais sur quoi en rallye , pilote ou baquet de droite , je suis un grand passionné de rallye et rallycross . mon meilleur ami coure sur ds3 r5 ligue normandie. Et a terminé 2eme du chpt de france devant JM cuoq en 2000 sur Mégane maxi . a+ sur la piste ou spéciale .[/quote]

Salut ! Pilote, copilote j'aurais trop peur !

Je ne roulais pas à ce niveau là c'est sûr, ni en niveau de pilotage et encore moins en budget.

J'ai fait du A5, N1 , et à la fin du f2000/13 su rune 106 S16 ex Rally Jeune. Ma meilleure voiture, fiable simple mais performante. Du coup podium de classe et de groupe ont suivi. C'était de 1996 à 2003.
Et après ma fille est née !

Je ferais bien encore des courses de cote mais ça fait des années qu'il n'y en a plus à la Réunion et les Rallye c'est trop cher et trop lourd en temps et orga.

Il me reste DIRT Rally ! 

 Tiens justement il y a Cuoq qui est là pour le Tour de la Réunion ce WE, l'année dernière il a pas gagné alors là il revient avec l'artillerie lourde ! C4WRC...
lolo974
lolo974

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 55
Localisation : Possession Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de lolo974 - Page 2 Empty Re: Recrutement de lolo974

Message par TdZ_Gregom14 Jeu 27 Juil - 21:11

Très bon pilote cuoq, tu as fais classe et groupe bien déjà Wink
TdZ_Gregom14
TdZ_Gregom14

Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 53
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de lolo974 - Page 2 Empty Re: Recrutement de lolo974

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum