Tondeuz Agazon Racing Team


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tondeuz Agazon Racing Team
Tondeuz Agazon Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler)

+10
TdZ_krusty78s
TdZ_Gregom14
Tdz_Flamby
TdZ_Jerry31
Sentenza_85
TdZ_TOM
La Praline
TdZ_k-rot.187
TdZ_geoffchri
TdZ_Fenix94
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler) - Page 2 Empty Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler)

Message par TdZ_Fenix94 Mar 23 Mai - 15:07

Rappel du premier message :

Champs Obligatoires


  •          ID PSN : TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler)

  •          Volant ou Manette : Volant T150


  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :  "Lu et Approuvé"  le 23/05/17
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :"Lu et Approuvé" le 23/05/17 
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : "Lu et Approuvé" le 23/05/17
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :"Lu et Approuvé" le 23/05/17
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :"Lu et Approuvé" le 23/05/17
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Lu et Approuvé" le 23/05/17
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Lu et Approuvé" le 23/05/17





Champs Facultatifs


  •          Expérience en simulation automobile : Assetto corsa , Project cars , Dirt
  •          Votre niveau selon vous : En Progression Wink
  •          Age : 37
  •          Profession : Facteur
  •          Situation Familiale : Marié
  •          Disponibilités : Tres variable, en apres midi et en soirée
  •          Hobbies / Passions : Le caoutchouc, l'odeur de l'essence et tous les fast and furious  Very Happy
  •          Expression Libre : Bonjour a tous et j'espere a quelques toutes Wink 
  • Voila j'ai decidé de postuler chez les tondeuzes car je recherche des personnes sympa et surtout fairplay avec qui bruler le bitume dans la bonne humeur et surtout dans un bon esprit. 
  • Un ou deux podium et beaucoup de Fun voila tout ce que je recherche Wink



Dernière édition par TdZ_Fenix94 le Mer 5 Juil - 17:10, édité 1 fois
TdZ_Fenix94
TdZ_Fenix94

Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Vitry sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas


Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler) - Page 2 Empty Re: Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler)

Message par TdZ_Fenix94 Mar 4 Juil - 21:22

Merci encore pour vos felicitations Wink
Bon du coup je vais certainement créer un 2eme compte et en profiter pour changer de pseudo..

Par contre sur ce nouveau compte je perds tout mes reglages volant (pas trop grave a regler) mais je voulais savoir en ce qui concerne les sauvegardes, je pense surtout a mes carrieres sur dirt rally ou dirt 4 je peux les recuperer???
TdZ_Fenix94
TdZ_Fenix94

Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Vitry sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler) - Page 2 Empty Re: Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler)

Message par La Praline Mar 4 Juil - 23:18

Malheureusement, à ma connaissance, tu ne peut pas !
Ce que tu peux faire c'est créer un compte avec le tag d'équipe spécialement pour Assetto Corsa et garder ton compte actuel pour les autres jeux...


C'est ce que j'avais fait quand on avait mis en place le tag d'équipe et que j'avais déjà pas mal avancé Dirt Rally !
Là j'ai profité du passage à Dirt4 pour commencer directement sur mon compte TdZ Wink


(Ce qui fait que je ne me sert plus vraiment de mon compte principal en fait Razz
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler) - Page 2 Empty Re: Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler)

Message par TdZ_Tenu Mer 5 Juil - 11:46

Félicitation FautRigoler Smile
TdZ_Tenu
TdZ_Tenu

Messages : 358
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 51
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler) - Page 2 Empty Re: Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler)

Message par La Praline Mer 5 Juil - 17:11

Fénix c'est noté Wink
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler) - Page 2 Empty Re: Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler)

Message par TdZ_Fenix94 Mer 5 Juil - 17:14

Bon ba voila concernant assetto corsa FautRigoler est mort!!!!  vive TdZ_Fenix94_
J'ai mis a jour le post et des que j'ai le temps je balancerais les nouvelles invit sur psn Wink
Par contre attention parce Fenix lui il rigole pas Wink
TdZ_Fenix94
TdZ_Fenix94

Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Vitry sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler) - Page 2 Empty Re: Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler)

Message par La Praline Mer 5 Juil - 17:29

L'avantage c'est que' Si sa bagnole prend feu... il renaître de ses cendres Very Happy
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler) - Page 2 Empty Re: Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler)

Message par TdZ_geoffchri Mer 5 Juil - 18:13

lol
TdZ_geoffchri
TdZ_geoffchri
Admin

Messages : 1176
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler) - Page 2 Empty Re: Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler)

Message par TdZ_Fenix94 Mer 5 Juil - 18:45

La Praline a écrit:L'avantage c'est que' Si sa bagnole prend feu... il renaître de ses cendres Very Happy
Wai c'est un peu ca l'idee Wink
Fenix c'etait le nom de mon chien (recupere a 24h00, nourris au biberon et tout le tralala) je m'etais dit que si il survivait a tout ca je l'appelerais comme ca logique......
Mais c'est aussi et surtout le nom d'une biere a l'ile Maurice Wink  Laughing Cool  mdr
TdZ_Fenix94
TdZ_Fenix94

Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Vitry sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler) - Page 2 Empty Re: Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler)

Message par La Praline Ven 18 Aoû - 16:41

Salut Fenix,


J'ai le plaisir de t'annoncer officiellement ta promotion au grade de Tondeuz Actif !
Cela récompense ta présence et ta participation au sein de l'équipe Wink


Félicitations !
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler) - Page 2 Empty Re: Recrutement de TdZ_Fenix94_ (ancien FautRigoler)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum