Tondeuz Agazon Racing Team


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tondeuz Agazon Racing Team
Tondeuz Agazon Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement de Titouillours

+4
Rantamplan
Sentenza_85
TdZ_geoffchri
TdZ_Titouillours
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement de Titouillours - Page 2 Empty Recrutement de Titouillours

Message par TdZ_Titouillours Sam 25 Fév - 10:14

Rappel du premier message :

Champs Obligatoires


  •          ID PSN : Titouillours
  •          Volant ou Manette : Volant T300-RS
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lu et Approuvé le 25/02/2017
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé le 25/02/2017
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé le 25/02/2017
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé le 25/02/2017
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé le 25/02/2017
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé le 25/02/2017
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lu et Approuvé le 25/02/2017





Champs Facultatifs


  •          Expérience en simulation automobile : GT5, ASSETTO CORSA 
  •          Votre niveau selon vous : Moyen
  •          Age : 36 
  •          Profession : Développeur Web
  •          Situation Familiale : Marié, 2 enfants.
  •          Disponibilités : Le week-end et parfois le soir à partir de 21H 
  •          Hobbies / Passions : 
  •          Expression Libre : Bonjour à tous, j'ai découvert bon nombre d'entre vous hier soir, par hasard, alors que j'errais, déprimé, sur un SPA. C'est alors avec un grand bonheur que je me suis aperçu qu'il y avait (enfin) une team française sur ce jeu. Pire encore, j'ai pu partir en 1ère ligne sans me faire déboiter l'arrière train à la 1ere épingle droite, pourtant j'avais déjà serré les fesses, tel un vieux réflexe, où l'on sait que le strike doit arriver, inévitablement, mais qui là, n'arrivera pas. Surpris, déboussolé et même déconcerté, j'ai pu faire un tour complet sans même une égratignure sur ma GTR, un exploit, mon carrossier n'en n'a pas cru ses yeux. Mais toute bonne chose à une fin, car déconcentré par tant de changement, j'en coupe le dernier virage gauche de la dernière chicane, pénalité de 10 sec, je passe la ligne 100 mètres plus loin, et là, on admire toute la quintessence d'Assetto Corsa : Disqualification ! Heureusement, j'ai pu suivre la course sur vos caméras embarqués, avec une mention spéciale pour Rantamplan qui alterne sortie de route en 360° et fastest lap ! Au patinage artistique, on lui aurait mis 6.0 à la technique et 6.0 à l'artistique. Sur ce, je file cramer de la gomme, à tout de suite !  

TdZ_Titouillours
TdZ_Titouillours

Messages : 164
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 43
Localisation : Var (83)

http://www.netleix.fr

Revenir en haut Aller en bas


Recrutement de Titouillours - Page 2 Empty Re: Recrutement de Titouillours

Message par La Praline Ven 18 Aoû - 16:44

Salut Titou,


J'ai le plaisir de t'annoncer officiellement ta promotion au grade de Tondeuz Actif !
Cela récompense ta présence et ta participation au sein de l'équipe Wink


Félicitations !
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum