Tondeuz Agazon Racing Team

Recrutement Mat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Mat

Message par mat01 le Mar 25 Juil - 10:53

Rappel du premier message :

•          ID PSN : mat-du01
  •          Volant ou Manette : Volant T300 RS + TH8A + T3 PA PRO avec siège Raceroom RR3055
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lu et Approuvé le 25.07.07
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé le 25.07.07
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé le 25.07.07
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lu et Approuvé le 25.07.07
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :Lu et Approuvé le 25.07.07

Champs Facultatifs

•          Expérience en simulation automobile : Débutant (-1 an ), j'ai commencé sur Dirt Rally c'est là que je me suis acheté mon matériel, ensuite je me suis mis à  Project Cars, Assetto Corsa et Dirt 4 aussi
  •          Votre niveau selon vous : Débutant, j'ai repris le volant il y a 15 jours après une longue pause mais je suis motivé !!!
  •          Profession : Cadre dans le transport
  •          Situation Familiale : célibataire
  •          Disponibilités : 2 à 4 Fois par semaine 
  •          Hobbies / Passions : Sport automobile et le foot
  •          Expression Libre : Bonjour, moi c'est Mat j'habite dans le département 01, je suis passionné de sport auto notamment de rallye, lors de la sortie de Dirt Rally j'ai craqué j'ai acheté du matériel histoire de bien m'amuser. Ensuite je me suis mis à Project Cars et Assetto Corsa mais je me suis vite lassé car rouler seul ou faire des courses sur PS4 vu la communauté c'est pas très drôle... Après une longue pause j'ai vraiment envie de reprendre le volant mais au sein d'une communauté afin d'évoluer, partager la même passion surtout m'amuser. Sur le forum JVC suite à une annonce, Gunther et Handsup70 m'ont conseillé de m'inscrire ici donc me voilà !! j'espère à très bientôt !!!
mat01

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Mat

Message par mat01 le Mar 8 Aoû - 17:12

Je vais à Contes vers Nice, on a loué une maison entre potes . Toi tu es de quel coin ??
mat01

Message par La Praline le Mar 8 Aoû - 20:33

Ah cool ça sent la picole d'ici Very Happy
Moi je suis au Castellet, tout près du Paul Ricard !
(la ville notable proche est Toulon Wink )
Si tu passes dans le coin fais moi signe !
La Praline
Admin

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Message par mat01 le Mar 29 Aoû - 15:01

Salut à tous, désolé de mon absence prolongée mais à mon retour de vacances j'ai pas mal bougé !! Je serais là cette semaine soit ce soir soit demain, bonne journée à tous et à très bientôt sur les pistes !!
mat01

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut