Tondeuz Agazon Racing Team


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tondeuz Agazon Racing Team
Tondeuz Agazon Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement Mat

+11
TdZ_Gregom14
TdZ_labrioch
TdZ_nikotine31
La Praline
TdZ_geoffchri
TdZ_Shaka
TdZ_Tenu
TdZ_Cdrikou
Rantamplan
TdZ_Parksa
TdZ_TOM
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement Mat - Page 2 Empty Recrutement Mat

Message par mat01 Mar 25 Juil - 10:53

Rappel du premier message :


  •          ID PSN : mat-du01
  •          Volant ou Manette : Volant T300 RS + TH8A + T3 PA PRO avec siège Raceroom RR3055
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lu et Approuvé le 25.07.07
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé le 25.07.07
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé le 25.07.07
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé le 25.07.07
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Lu et Approuvé le 25.07.07
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lu et Approuvé le 25.07.07
  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :Lu et Approuvé le 25.07.07





Champs Facultatifs


  •          Expérience en simulation automobile : Débutant (-1 an ), j'ai commencé sur Dirt Rally c'est là que je me suis acheté mon matériel, ensuite je me suis mis à  Project Cars, Assetto Corsa et Dirt 4 aussi
  •          Votre niveau selon vous : Débutant, j'ai repris le volant il y a 15 jours après une longue pause mais je suis motivé !!!
  •          Age : 37 Ans
  •          Profession : Cadre dans le transport
  •          Situation Familiale : célibataire
  •          Disponibilités : 2 à 4 Fois par semaine 
  •          Hobbies / Passions : Sport automobile et le foot
  •          Expression Libre : Bonjour, moi c'est Mat j'habite dans le département 01, je suis passionné de sport auto notamment de rallye, lors de la sortie de Dirt Rally j'ai craqué j'ai acheté du matériel histoire de bien m'amuser. Ensuite je me suis mis à Project Cars et Assetto Corsa mais je me suis vite lassé car rouler seul ou faire des courses sur PS4 vu la communauté c'est pas très drôle... Après une longue pause j'ai vraiment envie de reprendre le volant mais au sein d'une communauté afin d'évoluer, partager la même passion surtout m'amuser. Sur le forum JVC suite à une annonce, Gunther et Handsup70 m'ont conseillé de m'inscrire ici donc me voilà !! j'espère à très bientôt !!!
mat01
mat01

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas


Recrutement Mat - Page 2 Empty Re: Recrutement Mat

Message par mat01 Mar 8 Aoû - 17:12

Je vais à Contes vers Nice, on a loué une maison entre potes . Toi tu es de quel coin ??
mat01
mat01

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mat - Page 2 Empty Re: Recrutement Mat

Message par La Praline Mar 8 Aoû - 20:33

Ah cool ça sent la picole d'ici Very Happy
Moi je suis au Castellet, tout près du Paul Ricard !
(la ville notable proche est Toulon Wink )
Si tu passes dans le coin fais moi signe !
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mat - Page 2 Empty Re: Recrutement Mat

Message par mat01 Mar 29 Aoû - 15:01

Salut à tous, désolé de mon absence prolongée mais à mon retour de vacances j'ai pas mal bougé !! Je serais là cette semaine soit ce soir soit demain, bonne journée à tous et à très bientôt sur les pistes !!
mat01
mat01

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mat - Page 2 Empty Re: Recrutement Mat

Message par mat01 Lun 30 Juil - 12:22

Bonjour à tous, je voulais m’excuser pour ma longue absence sans donner de nouvelle, ce n’est pas mon genre de partir sans explication  mais là j’ai fait une longue pause forcée. En fait je travaille à mon compte avec ma famille, depuis qq temps il nous manque du personnel du coup j’ai fait pas mal d’heures à rentrer tard et partir très tôt au taff et j’ai complètement mis de côté les jeux et activités virtuelles. Je voulais m’excuser car j’aurais dû au moins poster un petit message ici pour vous prévenir par respect de votre travail mais vous savez ce que c’est vous reportez les choses et vous oubliez ensuite. J’espère que tout va bien pour vous et que vous vous amusez toujours autant, si je retrouve un peu de temps je viendrais vous voir !! A bientôt les tondeuz et encore désolé !!
mat01
mat01

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mat - Page 2 Empty Re: Recrutement Mat

Message par Sentenza_85 Mer 1 Aoû - 20:03

Salut mat 

Ton absence est passée inaperçu vu que la team est en quelque sorte disloquée.
Vu qu’a la rentrée pcars 2 gt sport voir the crew sont sortis voir carrément d’autre jeux qui n’ont rien à voir avec la simu disons que les Tondeuz sont plus trop présent voir plus du tout .
Certains sont sur assetto d’autre pcars et une partie ont basculé sur PC .
Voilà les News 
Bon retour à toi tout de même
Sentenza_85
Sentenza_85

Messages : 411
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 38
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mat - Page 2 Empty Re: Recrutement Mat

Message par TdZ_geoffchri Jeu 2 Aoû - 14:36

cheers
TdZ_geoffchri
TdZ_geoffchri
Admin

Messages : 1176
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mat - Page 2 Empty Re: Recrutement Mat

Message par mat01 Dim 5 Aoû - 20:44

Merci de ta réponse, ça fait clairement chie tout ça .. j espère qu on aura l occasion de se refaire une petite séance !!
mat01
mat01

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mat - Page 2 Empty Re: Recrutement Mat

Message par TdZ_Gregom14 Dim 5 Aoû - 21:54

Salut mat oui t'inquiète
TdZ_Gregom14
TdZ_Gregom14

Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 53
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mat - Page 2 Empty Re: Recrutement Mat

Message par mat01 Mer 20 Mar - 14:12

Bonjour à tous, même si le forum n'a plus beaucoup de vie je viens poser un petit message par correction vis à vis des anciens qui viennent encore ici et qui m'ont envoyé un message sur le PSN pour refaire quelques sessions afin de vous signaler que j'ai trouvé une nouvelle communauté PS4 de SimRacing.
Même si j'ai été absent pendant une période, j'ai passé des bons moments avec les tondeuz qui est une équipe vraiment très sympa et je regrette la tournure des évènements depuis le départ soudain de la Praline.
J'ai recommencé à avoir des dispos il y a quelques mois et je suis venu ici régulièrement mais il n'y pas beaucoup de mouvement du coup j'ai trouvé une communauté qui est très sympa ou l'on évolue sur circuits mais également sur rallye.

J'espère vous recroiser sur les pistes, je garde à tous vos PSN et je reviendrais faire un petit tour ici en espérant que ça rebouge un peu !!

Merci et à très bientôt
mat01
mat01

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mat - Page 2 Empty Re: Recrutement Mat

Message par TdZ_geoffchri Jeu 21 Mar - 11:15

Razz
TdZ_geoffchri
TdZ_geoffchri
Admin

Messages : 1176
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mat - Page 2 Empty Re: Recrutement Mat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum