Tondeuz Agazon Racing Team

Recrutement de alien-red-flag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag

Message par Invité le Mer 21 Sep - 16:05

Champs Obligatoires

Champs Facultatifs

•          Expérience en simulation automobile :

•          Votre niveau selon vous :

•          Profession :

•          Situation Familiale :

•          Disponibilités :

•          Hobbies / Passions :

•          Expression Libre :

• Bonjour,
  • Je suis tombé par hasard sur cette communauté en allant à la recherche de news au sujet d'Assetto Corsa sur le site JVC, site où je suis inscrit depuis pas mal de temps mais que j'avais largement déserté.
  • Ainsi que vous l'avez constaté, seuls les champs obligatoires sont renseignés en ce qui me concerne...Par expérience, je ne souhaite pas m'y mettre, au moins dans un premier temps.
  • Cependant, je veux profiter de cette expression libre...
  • J'ai déjà été membre de plusieurs communautés et ai pu de ce fait participer à de nombreux championnats, principalement sur GT5 ET GT6.
  • Me considérant comme un pilote moyen, et parfois même mauvais à mon grand désespoir, je n'en n'ai pas moins toujours retiré un immense plaisir.
  • Malheureusement, l'organisation de champ est devenu problématique sur console, faute de jeux s'y prêtant, et par voie de conséquence, de participants!
  • Sur AC, on le sait tous, le online est limité à sa portion congrue...temporairement, peut-être même définitivement...
  • Pour autant, j'ai toujours grandement apprécié les soirées informelles, sans enjeu, et juste consacrées au plaisir et à la détente, telles que celles que vous proposez ici...Tant il est vrai que tout comme JM16V, que je salue au passage, je n'ai jamais eu ni trop le temps ni l'envie de tourner juste pour définir des réglages, qui plus est souvent sans savoir si j'étais dans le vrai ou non!
  • J'ai essayé à plusieurs reprises de me mettre en ligne pour quelques courses sur AC, sans que ce soit concluant, comme vous vous en doutez bien...En fait, je me suis bien fait malmené, presque jusqu'au découragement...mais le pire pour moi, c'est quand même de m'être fait éjecter à plusieurs reprises d'un ou deux salons avant même de pouvoir m'exprimer sur la piste...Comme un délit de sale gueule en quelque sorte!
  • A ce sujet, quelqu'un que l'on ne connaît pas qui se pointe sur un salon n'est pas forcément un crasheur...C'est juste quelqu'un...que l'on ne connaît pas!
  • Bref, c'est pour éviter ce genre de déconvenues que je souhaite me joindre à vous...Je ne pourrai venir que de façon très sporadique, mais au moins je sais à l'avance que je vais prendre du plaisir et ne pas perdre mon temps.
  • Bravo et merci pour cette belle initiative!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de alien-red-flag

Message par TdZ_Cdrikou le Mer 21 Sep - 16:36

Bienvenu à toi, tu as l'air d'avoir un très bon état d'esprit sur piste et une belle écriture en plus.
Comme dit à JM_16v, cela fait plaisir d'avoir des "anciens" GT5rs qui poussent la porte. La belle époque pour ma part.

A bientôt en piste
TdZ_Cdrikou
Admin

Message par JM_16V le Mer 21 Sep - 18:54

salut à toi Alien ! Tu vas retrouver le plaisir de faire des courses propres sans bourrins ni kamikazes, garanti ! Wink

JM_16V

Message par Braddock le Mer 21 Sep - 18:57

Salut Alien Wink

J'espère te revoir bientôt sur la piste.

Braddock

Message par La Praline le Mer 21 Sep - 23:23

Salut Alien,

Bienvenue chez les Tondeuz Agazon.
Merci pour ta présentation.

Je comprend ton raisonnement concernant les "non-tondeuz" arrivants sur nos parties.
Il est vrai que je prend certains raccourcis dans le texte pour expliquer notre fonctionnement.

C'est principalement parce-que nous avons eu beaucoup de problèmes avec les "pick-up". Trop certainement.

Néanmoins il arrive très souvent qu'un ou deux se glissent parmis nous. A ce moment ma réaction est simple: si le premier virage se passe correctement très bien. S'ils cartonnent direct, je lance un votekick et, une fois fait, je relance le départ Wink

De fait nous courrons régulièrement avec des non-tondeuz et ça se passe bien dans la mesure où j'ai remarqué que les pilotes s'adaptent vite au reste du peloton !

Ce point étant éclairci sois la bienvenue. Je te passe Prospect tout de suite !
A très bientôt sur la piste !

La Praline
Admin

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Message par Invité le Jeu 22 Sep - 11:20

Super les gars, c'est sympa!

Brad, je n'avais pas vu que tu étais toi aussi de la partie! Wink

La praline, me voilà intronisé...Merci!

Si la dernière fois que je me suis mis online, j'ai bel et bien été éjecté de deux salons différents avant de laisser tomber, dég que j'étais, les tondeuz n'étaient pas dans le coup.
Justement, m'inscrire ici m'évitera (en plus du reste) ce genre de désagréments.

Vu le succès de ce forum, je me doute quand même qu'il ne doit plus y avoir assez de place pour tout le monde à chaque fois...La rançon du succès: on ne va pas se plaindre!

Et ce n'est peut-être que le début...

Dire que je croyais le online plutôt déserté...et voilà que j'aperçois des adeptes apparaître de toutes parts...Se matérialiser comme par magie...Affluer en rangs serrés...Des pilotes qui apprécient vraiment le jeu!
Pour ça aussi, ce site est une bénédiction!

A un de ces quatre sur la piste!

Invité
Invité

Message par La Praline le Jeu 22 Sep - 15:50

Pour le moment on rempli un serveur sans que des membres ne restent sur le carreau !
Mais ça ne devrait plus tarder en effet...

Néanmoins j'ai déjà prévu le cas de figure et personne ne se retrouvera "en trop" Wink 
Je mets ça en place dès cet fin d'après-midi Wink

Je suis aussi surpris que toi par le bel élan de tout ces joueurs qui déboulent presque par millier simplement pour faire des courses propres... ça en ai presque triste en y réfléchissant!
Mais on y mets pleins de bonne volonté pour finalement passer des bonnes soirées !!
A très bientôt sur la piste
La Praline
Admin

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Message par Invité le Ven 23 Sep - 8:13

Salut et Bienvenue ! Bel esprit Smile

Invité
Invité