Tondeuz Agazon Racing Team


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tondeuz Agazon Racing Team
Tondeuz Agazon Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Recrutement de alien-red-flag

+3
Braddock
JM_16V
TdZ_Cdrikou
7 participants

Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag Empty Recrutement de alien-red-flag

Message par Invité Mer 21 Sep - 16:05

Champs Obligatoires



  •          ID PSN : alien-red-flag

  •          Volant ou Manette : volant (T300)

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : (Mention "Lu et Approuvé" + 21/09/16)

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : (Mention "Lu et Approuvé" +  21/09/16)

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : (Mention "Lu et Approuvé" +  21/09/16)

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : (Mention "Lu et Approuvé" +  21/09/16)

  •          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : (Mention "Lu et Approuvé" +  21/09/16)






Champs Facultatifs


  •          Expérience en simulation automobile :

  •          Votre niveau selon vous :

  •          Age :

  •          Profession :

  •          Situation Familiale :

  •          Disponibilités :

  •          Hobbies / Passions :

  •          Expression Libre :
     

  • Bonjour,
  • Je suis tombé par hasard sur cette communauté en allant à la recherche de news au sujet d'Assetto Corsa sur le site JVC, site où je suis inscrit depuis pas mal de temps mais que j'avais largement déserté.
  • Ainsi que vous l'avez constaté, seuls les champs obligatoires sont renseignés en ce qui me concerne...Par expérience, je ne souhaite pas m'y mettre, au moins dans un premier temps.
  • Cependant, je veux profiter de cette expression libre...
  • J'ai déjà été membre de plusieurs communautés et ai pu de ce fait participer à de nombreux championnats, principalement sur GT5 ET GT6.
  • Me considérant comme un pilote moyen, et parfois même mauvais à mon grand désespoir, je n'en n'ai pas moins toujours retiré un immense plaisir.
  • Malheureusement, l'organisation de champ est devenu problématique sur console, faute de jeux s'y prêtant, et par voie de conséquence, de participants!
  • Sur AC, on le sait tous, le online est limité à sa portion congrue...temporairement, peut-être même définitivement...
  • Pour autant, j'ai toujours grandement apprécié les soirées informelles, sans enjeu, et juste consacrées au plaisir et à la détente, telles que celles que vous proposez ici...Tant il est vrai que tout comme JM16V, que je salue au passage, je n'ai jamais eu ni trop le temps ni l'envie de tourner juste pour définir des réglages, qui plus est souvent sans savoir si j'étais dans le vrai ou non!
  • J'ai essayé à plusieurs reprises de me mettre en ligne pour quelques courses sur AC, sans que ce soit concluant, comme vous vous en doutez bien...En fait, je me suis bien fait malmené, presque jusqu'au découragement...mais le pire pour moi, c'est quand même de m'être fait éjecter à plusieurs reprises d'un ou deux salons avant même de pouvoir m'exprimer sur la piste...Comme un délit de sale gueule en quelque sorte!
  • A ce sujet, quelqu'un que l'on ne connaît pas qui se pointe sur un salon n'est pas forcément un crasheur...C'est juste quelqu'un...que l'on ne connaît pas!
  • Bref, c'est pour éviter ce genre de déconvenues que je souhaite me joindre à vous...Je ne pourrai venir que de façon très sporadique, mais au moins je sais à l'avance que je vais prendre du plaisir et ne pas perdre mon temps.
  • Bravo et merci pour cette belle initiative!





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag Empty Re: Recrutement de alien-red-flag

Message par TdZ_Cdrikou Mer 21 Sep - 16:36

Bienvenu à toi, tu as l'air d'avoir un très bon état d'esprit sur piste et une belle écriture en plus.
Comme dit à JM_16v, cela fait plaisir d'avoir des "anciens" GT5rs qui poussent la porte. La belle époque pour ma part.

A bientôt en piste
TdZ_Cdrikou
TdZ_Cdrikou
Admin

Messages : 1404
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag Empty Re: Recrutement de alien-red-flag

Message par JM_16V Mer 21 Sep - 18:54

salut à toi Alien ! Tu vas retrouver le plaisir de faire des courses propres sans bourrins ni kamikazes, garanti ! Wink

JM_16V

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag Empty Re: Recrutement de alien-red-flag

Message par Braddock Mer 21 Sep - 18:57

Salut Alien Wink

J'espère te revoir bientôt sur la piste.

Braddock

Messages : 360
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 43
Localisation : Belgique, Habay

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag Empty Re: Recrutement de alien-red-flag

Message par La Praline Mer 21 Sep - 23:23


Salut Alien,

Bienvenue chez les Tondeuz Agazon.
Merci pour ta présentation.

Je comprend ton raisonnement concernant les "non-tondeuz" arrivants sur nos parties.
Il est vrai que je prend certains raccourcis dans le texte pour expliquer notre fonctionnement.

C'est principalement parce-que nous avons eu beaucoup de problèmes avec les "pick-up". Trop certainement.

Néanmoins il arrive très souvent qu'un ou deux se glissent parmis nous. A ce moment ma réaction est simple: si le premier virage se passe correctement très bien. S'ils cartonnent direct, je lance un votekick et, une fois fait, je relance le départ Wink

De fait nous courrons régulièrement avec des non-tondeuz et ça se passe bien dans la mesure où j'ai remarqué que les pilotes s'adaptent vite au reste du peloton !


Ce point étant éclairci sois la bienvenue. Je te passe Prospect tout de suite !
A très bientôt sur la piste !

La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag Empty Re: Recrutement de alien-red-flag

Message par Invité Jeu 22 Sep - 11:20

Super les gars, c'est sympa!

Brad, je n'avais pas vu que tu étais toi aussi de la partie! Wink

La praline, me voilà intronisé...Merci!

Si la dernière fois que je me suis mis online, j'ai bel et bien été éjecté de deux salons différents avant de laisser tomber, dég que j'étais, les tondeuz n'étaient pas dans le coup.
Justement, m'inscrire ici m'évitera (en plus du reste) ce genre de désagréments.

Vu le succès de ce forum, je me doute quand même qu'il ne doit plus y avoir assez de place pour tout le monde à chaque fois...La rançon du succès: on ne va pas se plaindre!

Et ce n'est peut-être que le début...

Dire que je croyais le online plutôt déserté...et voilà que j'aperçois des adeptes apparaître de toutes parts...Se matérialiser comme par magie...Affluer en rangs serrés...Des pilotes qui apprécient vraiment le jeu!
Pour ça aussi, ce site est une bénédiction!

A un de ces quatre sur la piste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag Empty Re: Recrutement de alien-red-flag

Message par La Praline Jeu 22 Sep - 15:50

Pour le moment on rempli un serveur sans que des membres ne restent sur le carreau !
Mais ça ne devrait plus tarder en effet...


Néanmoins j'ai déjà prévu le cas de figure et personne ne se retrouvera "en trop" Wink 
Je mets ça en place dès cet fin d'après-midi Wink




Je suis aussi surpris que toi par le bel élan de tout ces joueurs qui déboulent presque par millier simplement pour faire des courses propres... ça en ai presque triste en y réfléchissant!
Mais on y mets pleins de bonne volonté pour finalement passer des bonnes soirées !!
A très bientôt sur la piste
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag Empty Re: Recrutement de alien-red-flag

Message par Invité Ven 23 Sep - 8:13

Salut et Bienvenue ! Bel esprit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag Empty Re: Recrutement de alien-red-flag

Message par alienka Lun 27 Nov - 13:34

Bonjour,
Je fus un des membres de la première heure, et aussi un membre éphémère.

A l'époque j'étais venu car il était proposé de pallier aux carences du Online d'Assetto Corsa, tout simplement honteux à sa sortie, et pendant très longtemps encore.
C'était cool, mais c'était une vraie galère, et je n'avais pas trouvé que ça avait bien fonctionné, malgré tous les efforts louables consentis.
Alors j'avais demandé à partir.

Et je n'ai plus touché à Assetto, vendu dans la foulée.

Depuis, les jeux de courses se sont multipliés, et l'activité sur ce site s'est certainement étoffée, diversifiée.
J'aimerais savoir ce qui s'y passe, ce qui est proposé...

J'ajoute que je suis toujours un heureux membre GTRS et que je compte bien le rester...Tout comme lors de ma première inscription ici!
J'espère que ce n'est pas rédhibitoire, mais si ça l'est, tant pis, et dans ce cas aucun regret... Mais je me devais quand même de le préciser!
alienka
alienka

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag Empty Re: Recrutement de alien-red-flag

Message par La Praline Lun 27 Nov - 14:14

Salut Alienka,


Toujours aucun problème concernant ton appartenance aux GTRs.
Braddock est toujours chez les Tondeuz depuis la dernière fois, fab' aussi...
D'autres s'y sont essayés mais cela n'a pas été concluant.


Chaque cas de figure est différent et il n'y a pas de raison de catégoriser Wink 


Tu reviens à quelques jours du passage officiel de l'équipe en V2.
En effet nous basculons sur ProjectCars2.


Niveau contenu nous proposons tout un tas de bonnes choses, des sessions de roulage chaque soir, des évents hebdomadaire de type entraide (les Jeudis Sans Permis) ou de roulage en mode très fun (Dimanche on se Remonte les Manches), des FunCups, des Championnats et j'en passe...
Faire il y a de quoi faire.


Par contre, et là je me permet d'insister, l'important est toujours la même chose pour nous : l'attitude en piste ET l'attitude au sein de l'équipe.
Avoir un membre "de plus" qui n'est là que pour quelques évents et qu'on ne voit jamais en dehors, qui ne participe pas au forum, qui n'est pas là pour faire des soirées de roulage, etc, ne nous intéresse absolument pas.
Au même titre que l'on ne joue pas particulièrement la gagne (pas à tout prix disons... On préférera toujours rester derrière et se souvenir du bon moment, que de tenter un truc impossible et gâcher la course du pote d'à côté...), un membre fantôme ne sera pas intégré, ne sera pas dans le rythme global de l'équipe et j'ai constaté d'expérience que ce sont ces membres qui posent des problèmes le soir d'évent.


En résumé autant l'appartenance à plusieurs équipes (ou le fait de jouer à plusieurs jeux) n'est absolument pas un problème, autant si tu veux faire parti des Tondeuz il va falloir... ben faire parti des Tondeuz Very Happy 
Pour de bon, pas juste sur le papier Wink 




Si tu es en accord avec notre façon de voir les choses je ré-active ta période de Prospect avec grand plaisir !
Sinon, au plaisir de tourner ensemble par hasard et sans rancunes Wink 
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag Empty Re: Recrutement de alien-red-flag

Message par TdZ_geoffchri Lun 27 Nov - 14:31

Pas encore roulé avec toi , allez rejoins nous et gazzzzzz sur Pcars 2 et d'autres jeux secondaires si l'envie est la ^^

Tant que le plaisir de roulé propre et fair plays est la  Razz

La bataille est de la 1 ère a la dernière place , le principale est de s'amuser en priorité pourquoi se prendre la tête  Twisted Evil Twisted Evil
TdZ_geoffchri
TdZ_geoffchri
Admin

Messages : 1176
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag Empty Re: Recrutement de alien-red-flag

Message par XLracing-jlmax Lun 27 Nov - 20:05

Salut Alien tu vas te sentir chez toi ici.

XLracing-jlmax

Messages : 183
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag Empty Re: Recrutement de alien-red-flag

Message par alienka Lun 27 Nov - 23:15

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!
Le peu de temps que j'ai été chez les Tondeuz, je me suis attaché à être clean en piste et ai apporté une contribution plus qu'honorable au forum...Comme à mon habitude.
Etre un fantôme ne m'intéresse pas...Je ne suis jamais un fantôme.
Et c'est bien pour ça, La Praline, que je t'ai prévenu dès que j'ai lâché Assetto, et demandé à partir, conscient que je n'avais donc plus ma place ici.
Alors si j'ai été fantôme à partir de là, c'est par devers moi...J'avais prévenu.
je tente une réinscription pour savoir s'il y a moyen de faire quelque chose ici, s'il y a des events intéressants...Sans savoir si je trouverai chaussure à mon pied et sans pouvoir rien promettre  ...Car sur ce site, il n'y a qu'en s'inscrivant qu'on peut le savoir!
Et merci pour l'accueil les gars! Wink
alienka
alienka

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag Empty Re: Recrutement de alien-red-flag

Message par La Praline Mar 28 Nov - 8:34

Eh bien tant mieux alors Wink 
Content de te compter de nouveaux parmi nous !


A très bientôt sur la piste dans ce cas Very Happy 
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag Empty Re: Recrutement de alien-red-flag

Message par alienka Mar 28 Nov - 18:44

Ah merci!
Me voila prospect, c'est ça?
Dans ce cas, je vais donc prospecter, me mettre à la recherches de quelques pépites. Wink
alienka
alienka

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag Empty Re: Recrutement de alien-red-flag

Message par alienka Sam 2 Déc - 0:58

Alors, je reviens de ma prospection...J'ai sommairement planté ma tente dans la caillasse surchauffée et sorti mon tamis, mais je n'ai pas trouvé le filon espéré.
En fait, j'ignorais que ce site était dédié à Project cars 2...Je savais qu'il y avait des gars que je connaissais qui avaient l'air de faire des trucs sympas ici, je pressentais qu'il y avait plein de monde, mais je n'en savais pas plus...Ma démarche était purement personnelle.
Alors c'est d'abord par curiosité que j'ai voulu soulever le rideau, ou plutôt demander s'il était possible de lever le pont levis...
Et c'est là que je pense que tu devrais ouvrir ton site, La Praline, qu'il soit accessible à tous, même non inscrits, comme les autres sites du genre...Après tout, il n'y a pas de secret défense.
Par exemple, ça m'aurait évité cette inscription finalement inutile et le dérangement pour tout le monde qui va avec.
Mais bon c'est juste mon avis et ça n'a plus vraiment d'importance: j'ai ma réponse (et merci de m'avoir répondu favorablement) et je sais maintenant que ce site n'est pas pour moi.
 
Alors désolé, et bonne continuation.
alienka
alienka

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag Empty Re: Recrutement de alien-red-flag

Message par La Praline Sam 2 Déc - 8:29

Il n'y a pas de problème Alienka Wink  
Si d'aventure tu changes d'avis sur ProjectCars2 ou qu'il sort de nouvelles Simu passe nous voir Wink  


Pour le côté ''secret défense'' c'est simplement pour éviter de voir n'importe qui débarquer et dire ou faire n'importe quoi sur le forum. 
Du reste j'ai fais un grand nombre de tuto, de guides en tout genre, etc et je pense que le fais de réserver ce contenu aux membres qui auront fait l'effort et la démarche de s'inscrire et de devenir des Tondeuz à part entière me semble logique. 


Quoiqu'il en soit bonne route et au plaisir Wink
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de alien-red-flag Empty Re: Recrutement de alien-red-flag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum