Tondeuz Agazon Racing Team


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tondeuz Agazon Racing Team
Tondeuz Agazon Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Recrutement de LinnyEK4

2 participants

Aller en bas

Recrutement de LinnyEK4 Empty Recrutement de LinnyEK4

Message par Linny Ven 16 Sep - 21:22

ID PSN : LinnyEK4
        Volant ou Manette : Pad
        1- Tondeuz Agazon Spirit : Règle du Fair-Play  : (Mention "Lu et Approuvé" + Date) Lu et approuvé 16/09/16
        2- Tondeuz Agazon Racing Team : Les Statuts  : (Mention "Lu et Approuvé" + Date)  Lu et approuvé 16/09/16
        3- Tondeuz Agazon Racing Team : Les Sanctions  : (Mention "Lu et Approuvé" + Date)  Lu et approuvé 16/09/16
        4- Procédure de Déroulement des parties en ligne Tondeuz Agazon Racing Team - Assetto Corsa  : (Mention "Lu et Approuvé" + Date)  Lu et approuvé 16/09/16
        5- Procédure de Vote sur les Parties en Ligne - Assetto Corsa  : (Mention "Lu et Approuvé" + Date)  Lu et approuvé 16/09/16






        Expérience en simulation automobile : Quelques championnats, GTCup, Xtrem fun sur jv.com sur GT4, championnats de France Forza 3 et 4
        Votre niveau selon vous : Bon
        Age : 24ans
        Profession : Magasinier
        Situation Familiale : Célibataire
        Disponibilités : 17h-20h et en soirée
        Hobbies / Passions : Culture auto, Honda
        Expression Libre :

Salut moi c'est Antoine
J'adore tout ce qui touche à la voiture : F1, culture auto et ses modes avec une préférence pour tout ce qui est "stance", jantes ...
Je roule en Honda, j'en ai déjà eu 3 je pense que sa s'arrêtera pas là  Very Happy

Concernant ma vie de gamer, j'ai commencé assez tard avec la 1ere playstation puis PS2 et je suis passé sur Xbox pour pouvoir gouter aux Forza après avoir lu les avis décevants sur Gran turismo
J'ai bien sûr une nette préférence pour les jeux de course, que ce soit simu avec Project Cars, Assetto ou Dirt Rally qu'avec Driveclub ou Need for speed.
Je ne cherche pas la performance à tout prix, quand je me bats avec un pilote proprement sans forcément viser les 1eres places, cela me suffit


Dernière édition par Linny le Sam 17 Sep - 21:18, édité 1 fois
Linny
Linny

Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de LinnyEK4 Empty Re: Recrutement de LinnyEK4

Message par La Praline Sam 17 Sep - 0:35


Salut Linny et bienvenue chezles Tondeuz Agazon.
On a roulé plusieurs fois ensemble et tu es la preuve, s'il en fallait une, qu'on peut parfaitement être rapide avec une manette Wink

Tu penses sauter le pas un de ces jours pour un volant ou la manette te convient ?
La Praline
La Praline
Admin

Messages : 3382
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Circuit Paul Ricard

http://lapraline.wixsite.com/tondeuzagazon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de LinnyEK4 Empty Re: Recrutement de LinnyEK4

Message par Linny Sam 17 Sep - 21:06

C'est vrai quand j'ai lancé le jeu je me suis dit qu'il me faudrait un volant mais là j'ai trouvé de bons réglages et je me sens bien
A terme j'investirai peut-être dans le T150 avec TH8A et T3PA car j'aimerai bien tester le drift au volant chose injouable au pad
Linny
Linny

Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de LinnyEK4 Empty Re: Recrutement de LinnyEK4

Message par Invité Dim 18 Sep - 10:05

Bienvenue Linny !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de LinnyEK4 Empty Re: Recrutement de LinnyEK4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum